Les avantages d'une creche d'entreprises pour les salaries


La proximité avec son enfant.

Savoir son enfant juste à côté est très sécurisant et génère moins de stress. Les parents  viennent voir leur enfant durant la pause déjeuner et un espace est prévu pour permettre aux mamans de venir allaiter leur bébé.
 
Une tarification sociale.
La crèche d'netreprises Les Petits Chaperons Rouges est conventionnée par la CAF donc les salariés payent le même tarif que dans une crèche municipale. La tarification est indexée sur le quotient familial. La charge financière est donc adaptée aux ressources du ménage. Les parents  qui bénéficient de l’allocation CAF ne paient que le différentiel.
 
Un service de qualité tout compris.
Les repas et les ateliers pédagogiques sont inclus dans le prix.
 
La flexibilité des horaires.
Les enfants de 7h30 à 19h30 sont accueillis du lundi au vendredi, des horaires adaptés à ceux des TPE / PME implantées sur l'Espace Polygone - Torremila. Ce nouvel aménagement du temps facilite la conciliation entre la vie familiale et la vie professionnelle pour une plus grande sérénité.
 
Le maintien d’une activité professionnelle.
La difficulté à trouver un mode de garde adapté contraint certaines mamans à diminuer leur temps de travail ou à cesser leur activité professionnelle. Or il est important que ces salariées aient le choix, notamment pour soutenir le pouvoir d’achat familial, surtout avec l’arrivée d’un nouvel enfant.
 
Un carnet de liaison.
Pour que les parents soient informés de la vie de la crèche, les activités, les temps de vie, l’éveil de l’enfant, ses progrès, ses goûts, les temps forts de sa vie en crèche, sont consignés dans un carnet qui assure une continuité entre le temps passé à la crèche et les parents.
 
Crèche Les Petits Chaperons Rouges
453 Rue Beau de Rochas - Espace Polygone - Perpignan
 
Contact: 
Aurélie GIRARD
Chargée d'Affaires Languedoc Roussillon
Tel: 04 37 46 45 28 ou 07 77 85 76 16



Top