De nouvelles destinations au départ de l'aéroport Perpignan Sud de France


Avec une année 2015 qui a vu une augmentation sensible de sa fréquentation, l’aéroport Sud de France – Perpignan s’affiche en pleine croissance et ce à double titre : l’augmentation de sa fréquentation avec une croissance de +4,14% de passagers en 2015 par rapport à 2014 avec des destinations en fort développement en 2015 comme Dublin (+30,52%), Nantes (+36,52%) ou Birmingham (+12,08%)  et l’augmentation de son offre et du nombre de ses destinations directes en proposant 15 liaisons au départ de Perpignan.
 
Chalair Aviation rayonne à PERPIGNAN ! 
Aux deux nouvelles destinations ouvertes en 2015 (Madrid et Ibiza) viennent se rajouter en 2016, 5 nouvelles dessertes (Genève, Bordeaux, Bastia, Metz/Nancy et Brest) qui seront toutes assurées par la compagnie Chalair Aviation au départ de PERPIGNAN pour la saison été.
 
Chaque SAMEDI, du 14 Mai au 24 Septembre :
PERPIGNAN / AJACCIO et PERPIGNAN / BASTIA
 
Tous les LUNDIS et VENDREDIS, du 1er Juillet au 12 Septembre :
PERPIGNAN / BORDEAUX et PERPIGNAN / BREST*
Déjà présente à Bordeaux depuis de nombreuses années, Chalair s’y renforce en offrant *via Bordeaux, une liaison rapide Bretagne / Pays Catalan.
 
Tous les MARDIS et DIMANCHE, du 3 Juillet au 11 Septembre :
PERPIGNAN / METZ-NANCY et PERPIGNAN / GENEVE
 
Toutes ces lignes seront opérées en ATR 42 de 46 sièges.
 
« L’ouverture de ces 7 nouvelles destinations en 2015 et 2016 est l’illustration du potentiel et de l’intérêt que l’aéroport de Perpignan représente pour les compagnies aériennes. Ce résultat est le fruit du travail engagé depuis 2011 par l’ensemble des équipes du Groupe Transdev et le soutien sans faille du Syndicat mixte aéroport Sud de France- Perpignan, un travail de fond, qui n’en doutons pas nous permettra d’annoncer d’autres bonnes nouvelles prochainement. » Denis LELUC – Directeur Aéroport Sud de France-Perpignan.
 
Ces nouvelles destinations augmenteront encore plus les retombées économiques de l’aéroport sur son territoire, en accroissant le potentiel touristique du département.





Top