Boulangerie Ange s'implante à Polygone


Ce Mercredi 03 Juin l'enseigne nationale ANGE a ouvert sa 160ème boulangerie artisanale au coeur de l'Espace Polygone, en bordure du rond-point du Polygone dans le complexe regroupant déjà les enseignes GIFI, PICARD, LA VIE CLAIRE et MDA.

La boulangerie Ange ouvre, avec 15 collaborateurs,  sur une surface de 340 m2 et dispose d'un espace Ange Café, son corner barista, clair et design, avec ses 50 places assises et Wifi gratuit, en respectant bien sûr les consignes sanitaires actuelles.Le réseau a pour ambition de bouleverser les codes de la boulangerie artisanale en fabriquant sur place à la vue de la clientèle des produits à prix raisonnable avec des offres adaptées (carte de fidélité, prix dégressifs, promotions…) à la zone de chalandise.

Ange propose une gamme variée de pains, viennoiseries, pâtisseries, tartes entièrement réalisés sur place, avec des farines issues de blés tendres CRC (Culture Raisonée Controlée), certifiés agri-éthique pour octroyer un revenu juste aux agriculteurs, et surtout cultivés toujours en France et à moins de 250 km des moulineries.

Dès l’ouverture , les clients auront accès à l’application ANGE click & collect. Un service supplémentaire qui permet une récupération rapide et en toute sécurité de ses produits. Et pour profiter des beaux jours, quelques tables seront disposées en extérieur.A la tête de cette nouvelle enseigne, Bruno FERRANDIS, 51 Ans, un franchisé qui dispose d’une solide expérience en commerce, management et gestion, après avoir évolué dans les secteurs de l’immobilier, de l’intérim ou encore du lavage automobile.

Il a finalement tenté l’expérience de la boulangerie en tant que manager d’équipe pendant deux ans. « L’expérience m’a plu et j’ai souhaité ouvrir ma franchise. Je connaissais Ange et la première rencontre au salon de la franchise a confirmé mon souhait de travailler pour ce réseau, pour la qualité des produits et pour la structure développée par ses fondateurs ».






Top