Inauguration des nouveaux Bureaux de l'AEP


Ce jeudi 07 novembre, l’Association des Entreprises Espace Polygone Torremila inaugurait ses nouveaux bureaux en présence de tous les institutionnels du Département : Philippe CHOPIN, Préfet des Pyrénées-Orientales, Agnès LANGEVINE, Vice-présidente du Conseil Régional, Hermeline MALHERBE, Présidente du Conseil Départemental, Jean Marc PUJOL, Président de la Métropole Perpignan Méditerranée et Maire de Perpignan, le Député Louis ALIOT et le Sénateur Jean SOL, Bernard FOURCADE, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des P.O.


Après plus d’un an de travaux, l’AEP retrouve son emplacement historique, l’ancienne Maison des Entreprises, implantée en 1995, laissant sa place à un immeuble de bureaux flambant neuf, dont l’AEP occupe une partie du rez-de-chaussée.


Avec cet investissement de plus de 200 000 € financé à 100% sur ses fonds propres et par l’emprunt, l’AEP dispose désormais de locaux modernes et fonctionnels dédiés à la promotion de l’Espace Polygone Torremila.

De nouveaux services seront mis en place en 2020 pour leurs adhérents et partenaires (Petit-déjeuner, Interventions diverses, Formations…) qui disposeront eux aussi d’une salle de réunion totalement équipée au cœur de cet espace économique.

Avec plus de 200 entreprises adhérentes, et représentant plus de 8000 salariés, l’AEP s’affirme comme une véritable puissance collective pour la réussite économique de ses membres. Interlocuteur de proximité avec les partenaires institutionnels, autour de l’AEP, c’est toute une équipe qui accompagne l’animation, la promotion et le développement de l’Espace Polygone Torremila.

Ont été également annoncées les 2 prochaines priorités de l’AEP, à savoir la relance d’un chantier école d’insertion pour l’entretien et le nettoyage des espaces verts et des voiries, mais aussi l’installation imminente de caméras de vidéosurveillance. Deux actions qui ont reçu l’approbation du Maire de Perpignan et du Préfet lors de leurs prises de parole.

 

VOIR TOUTES LES PHOTOS






Top