L'AEP soutient la labellisation 2018 French Tech Perpignan


En marge du salon Mydigital City, auquel a participé une délégation de chefs d'entreprises de l'AEP, Laurent Gauze, Président de l'Agence de Développement Economique Pyrénées Méditerranée Invest (PMI) a dévoilé en avant-première le logo French de la ville, et la démarche d'obtention du label, attendu en 2018.
 
De couleur rouge, le logo est représenté par un dragon, « identité culturelle locale renvoyant aussi bien aux dragons catalans qu'au dragon de la Sant Jordi », explique Hélène Billes-Bobo, directrice déléguée de PMI. Il a été entièrement imaginé en interne par l'équipe de Pyrénées Méditerranée Invest.
 
Ce salon a également été l'occasion pour Perpignan d'officialiser son adhésion au cluster FrenchSouth.digital, avec la signature d'un protocole d'accord. Trois personnalités locales - Laurent Gauze (PMI), Pierre Roca (IDEM) et Emmanuel Stern (Villa Duflot) - représenteront le département catalan au sein du conseil d'administration du cluster. À court terme, French South Digital ambitionne de fusionner avec DigitalPlace, cluster numérique toulousain, en vue de devenir « la première force digitale en France », a annoncé le président du cluster montpelliérain Pierre Deniset. 
 
 



Top