Conseil Administration du 07 novembre 2014


Ce Vendredi 07 Novembre se tenait le Conseil d'Administration de l'AEP réuni dans les locaux de l'Agence de Développement Economique Perpignan Méditerranée ID. Une réunion fructueuse et essentielle pour aborder les actions de l'association qui sont en cours ou qui seront lancées en 2015.

Ce Conseil d'Administration était le premier du mandat de Mathieu LAROUSSINIE, élu à la présidence de l'AEP depuis le mois de juillet dernier. Autour de la quinzaine de chefs d'entreprises et administrateurs présents, étaient aussi invités à y assister Laurent GAUZE, Vice-président délégué à l'Economie de Perpignan Méditerranée Communauté d'Agglomération, ainsi qu'Hélène BILLES-BOBO et Thomas RICARD de la Direction Economie de PMCA.

Durant 2 heures ont été abordés les sujets d'actualités de l'Association : Adoption d'un règlement intérieur - Préparation de la campagne d'adhésion 2015 - Budget Prévisionnel 2015. Le Président a également présenté et fait adopter le nouveau projet de Signalisation Directionnelle des entreprises que l'AEP compte implanter dès le début d'année prochaine.

Les vice-présidents ont également présenté chacun leur tour l'avancé des travaux des différents commissions qui ont été mises en place : Voiries & Aménagements - Services aux Adhérents - Développement Durable - Evenementiels...

 

TELECHARGEZ LE PV DU CONSEIL

 

TELECHARGEZ LE REGLEMENT INTERIEUR DE L'AEP






Top